Dilling Forum
converse basket

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Dilling Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Carl Max

BerichtGeplaatst: 10-07-2020 07:28:09    Onderwerp: converse basket Reageren met citaat
Nous avons converse basket cette chaussure avec laquelle vous pouvez tout faire. Il est fait de toile de coton, l'un des matériaux les plus malléables du jeu, et c'est génial de pouvoir jouer avec ça. Même pour les enfants du bureau de Chinatown Market, nous prenons des paires promotionnelles de Chuck Taylors et laissons notre équipe jouer avec différents patchs et transferts de chaleur, essentiellement faire leurs propres chaussures. Nous voulons les inspirer, leur faire savoir que c'est plus qu'un Chuck - c'est une toile ouverte pour qu'ils soient créatifs. C'est le défi mental auquel je veux que les enfants de mon bureau pensent avec n'importe quel vêtement ou chaussure.

Il est facile de regarder un T-shirt, de regarder une paire de chaussures, de regarder n'importe laquelle de ces choses comme ce simple article, mais je pense que les possibilités et les opportunités du Chuck sont ce qui le rend si amusant en tant que designer. sais, converse basse blanche homme pour moi quand j'étais enfant, quand j'achetais des vêtements, je cherchais toujours quelque chose avec des caractéristiques ou des fonctions supplémentaires. Je pense qu'en donnant à un enfant une chemise UV, cela lui donne une toute autre fonction de sa chemise qu'il peut montrer à ses amis, et cela fait plus converse basse blanche pas cher que simplement "acheter cette chemise, elle a un graphique, vous voyez ce que c'est. " Il se transforme, il change et il interagit avec l'utilisateur et l'environnement dans lequel il se trouve.

En tant que personne qui portait beaucoup de Converse enfant, pour eux [Converse], faire revivre l'exécution classique du Chuck avec ce Chuck 70 a été quelque chose de vraiment excitant pour moi, apportant une toute nouvelle perspective à la chaussure elle-même et construire cet héritage, dans mon esprit. J'aime aussi beaucoup le projet UNDERCOVER. Ce n'est pas seulement super portable, mais très fidèle à leur marque et à la façon dont converse basse bleu ils exécutent tout.

Cela change avec vous. Vous allez à un festival de musique, les chaussures sont toutes brillantes et folles au soleil, et au moment où vous entrez dans une tente, elles retournent à leur base pastel et sont différentes. 861726 La progéniture et les fourgonnettes apportent un motif pirate classique avec la capsule HERRING-BONE / 2019/07/10 / offspring-vans-herring-bone-era-slip-on-release-date / / 2019/07/10 / offspring-vans-herring-bone-era-slip-on-release-date / # respond mer., 10 juil.2019 17:30:09 0000 /? p = 860939 Taper des tirages d'archives du passé tout en jouant simultanément sur le mot herringbone, La dernière tentative de la progéniture avec l'empreinte Vans d'Anaheim est remplie à ras bord en skate classique sous le surnom "HERRING-BONE".

860939 La Nike Air Max 90 Gets Scaly Uppers / 2019/07/09 / nike-air-max-90-cq0786-001-date-de-sortie / / 2019/07/09 / nike-air-max-90-cq0786-001 -release-date / # respond Tue, 09 Jul 2019 17:00:19 0000 /? p = 860663 L'affinité de Nike pour le luxe est certainement bien documentée, avec des outils passés le long de nombreuses icônes portant des matériaux en peau de serpent en masse. Suivant dans cette même école de pensée, bien que juste un peu plus sobre que les autres, l'Air Max 90 est livré complet avec sa tenue coûteuse en plein écran.

Au lieu du Swoosh, cette fois, converse basse cuir c'est la One Star alors que les Slam City x Converse CTS Mid et Ox se présentent avec des constructions noir / blanc accentuées de rouge. Ces styles relativement simples ajoutent la marque Slam City aux semelles intérieures et aux aglets, et sont limités à seulement 300 paires chacun dans le monde. Ils n'ont pas le suède tissé qui a rendu ces SB Dunk Low Pro 05 si uniques, mais nous savons tous à quel point Chuck Taylors vieillit avec le temps, alors agissez rapidement pour obtenir le vôtre directement [img]http://www.daniellebousquet.fr/images/shoes/converse basket-428sea.jpg[/img] de Slam City Skates avant qu'ils ne soient tous partis.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Dilling Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: